Bourgeois Dufour - PIPI STOP

Comment préparer votre enfant au traitement pour traiter le pipi au lit avec la solution contre l'énurésie Pipi Stop® ?

Tout d'abord, veuillez expliquer à l’enfant la cause de son énurésie : la profondeur du sommeil... Ensuite, faites-lui comprendre qu’il est incapable de se réveiller spontanément. Suggérez-lui enfin d'utiliser la solution contre le pipi au lit PIPI STOP.

 

Présentez à l'enfant l'appareil comme un avertisseur sonore qui surviendra au bon moment. Il faut insister sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une punition, mais de la meilleure façon pour arrêter rapidement de faire pipi au lit quand il dort.

 

Réveiller l’enfant à heure fixe est inefficace. Il est nécessaire de le réveiller au moment où il commence à uriner. Pour cela il faut disposer de cet appareil Pipi Stop.
Il ne faut surtout pas priver l'utilisateur de boisson le soir, ce qui aurait pour effet de perturber son équilibre physiologique et de l’empêcher d’uriner la nuit. Au contraire, lui donner à boire normalement le soir, pour qu'il urine à coup sûr dans la nuit et qu’il ait ainsi l’occasion d’éduquer ses réflexes.

 

Veillez à éviter les réprimandes et les punitions qui auraient pour effet de provoquer des réactions inconscientes d’opposition chez l'enfant.

4 résultats
Affichage 1-4 des 4 articles
Newsletter
Découvrez nos offres, nouveautés et conseils en vous abonnant à notre newsletter ! C’est gratuit, sans engagement et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Livraison offerte
Livraison offerte
en Point Relais
à partir de 69 (jusqu’à 10kg)

Expédition
sous 24 à 48h
(si article en stock)

Carte de fidélité
parapharmacie

Prix bas
toute l’année
Paiment sécurisé
Paiement
sécurisé

Nombreux
modes
de paiement
Paiment sécurisé
Professionnels
mandat administratif
accepté